En hommage à nos amis disparus...

  Disparition de Bernard BARRET

Nous avons appris hier dans la journée, avec beaucoup d'émotion, le décès de notre ami tireur Bernard Barret, doyen de notre club. Souffrant depuis quelques semaines, il devait commencer un protocole de soins en ce début d'année, le destin ne lui en a pas laissé le temps...

Bernard était un homme de valeurs, sa carrière puis sa longue présidence de l'Amicale des anciens parachutistes en étaient, s'il le fallait, la preuve ; c'était aussi un "bon vivant", drôle et plein d'esprit, aimant plaisanter. Nous garderons de lui un souvenir amusé et respectueux. Le club présente à son épouse et à sa famille ses condoléances attristées. 
Ses obsèques se tiendront le lundi 08 janvier à 10h30 à l'église de la Noue à St Dizier.

  Disparition de Jackie LAHAYE

Nous avons la tristesse d'apprendre ce jour, par sa soeur, le décès de Jackie LAHAYE, survenu ce mercredi 06 septembre 2023 au soir. Étant absents de Saint-Dizier, je compte sur quelques membres du CSB pour représenter le CSB TIR à ses obsèques et présenter nos condoléances à sa famille. Il sera incinéré lundi 11 septembre au funérarium de Thièblemont.

       Disparition de Daniel JAILLANT

Daniel JAILLANT, un des tireurs les plus anciens du club, nous a quittés à l'âge de 75 ans. Son épouse Claude était décédée en novembre dernier, et sa disparition a sans aucun doute contribué à aggraver l'état de santé fragile depuis longtemps de Daniel, qui a dû être hospitalisé à son tour. Son état s'est rapidement dégradé et il est décédé le 19 avril. Ses obsèques ont eu lieu en l'église de Villiers en Lieu le 21 avril. 

 

 

Brigitte Rebollar, 20 avril 2023

 

       Disparition de Lorette MUNIER

Nous avons la profonde tristesse d'apprendre le décès de Lorette, l'épouse de Serge Munier. Souffrante depuis plusieurs mois, elle avait souhaité dans ces circonstances rester discrète sur son état de santé, et peu de personnes étaient au courant. Hospitalisée tantôt à domicile, tantôt à l'hôpital, elle y a finalement succombé dans la nuit. Toutes nos pensées vont vers Serge, leur fille Maud, et leur petit-fils, son "Coco", Corentin, qui ont été présents pour elle tout au long de sa maladie et lui ont sans nul doute été d'un grand soutien...

 

Lorette repose au funérarium de La Noue à St Dizier, un recueillement aura lieu vendredi 17 mars à 8h au crématorium du Perthois à Thièblemont. La famille ne souhaite ni fleurs, ni plaques.

 

 

Brigitte Rebollar, 16 mars 2023

 

(clic pour agrandir)